SPHERE x LE NEW BLACK x ZEDONK : Une collaboration à succès pour soutenir les marques émergentes
LE NEW BLACK a récemment rencontré Christelle Cagi Nicolau, chargée de projet pour les marques émergentes à la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM) dans son showroom SPHERE qui a lieu physiquement 4 fois par an pendant la Paris Fashion Week® au Palais de Tokyo.
SPHERE a été créé en 2020 pour soutenir les 70 marques émergentes françaises et internationales membres de la Fédération. 7 à 8 de ces marques émergentes participent au showroom chaque saison, sélectionnées pour leur créativité et leur potentiel de développement.
Depuis sa création, SPHERE est soutenu par LE DEFI et L’Oréal Paris ainsi que par les partenaires professionnels de la FHCM qui accompagnent le showroom : LE NEW BLACK, Grand Shooting, Zedonk. Depuis juillet 2020, le showroom digital SPHERE est accessible en ligne sur LE NEW BLACK avec une visite 3D réalisée par Grand Shooting permettant aux acheteurs B2B de visiter l’incroyable lieu du Palais de Tokyo en se connectant à toute heure du jour (ou de la nuit).
Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont la Fédération et les créateurs travaillent avec leur showroom en ligne LE NEW BLACK et l’ERP Zedonk.