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The Thebe Magugu Man

Focus
Lookbook shot by Aart Verrips / Creative Direction by Chloe Andrea

Basée à Johannesburg, en Afrique du Sud, Thebe Magugu est une marque de mode créative qui explore le passé historique de l’Afrique, son présent complexe et ses futurs imaginaires passionnants, en proposant des vêtements intelligents aux multiples facettes qui reflètent les qualités inspirantes des personnes pour lesquelles ils sont faits. Lors du lancement de sa boutique en ligne, Thebe Magugu ajoute des looks masculins à sa gamme de produits. “Cette capsule masculine est assez spéciale car elle s’inspire directement de ma propre garde-robe, qui est plutôt orientée vers les solutions et j’espère que d’autres hommes (et femmes) trouveront qu’elle fait la même chose pour eux”, explique le lauréat du prix LVMH 2019. La capsule reprend à la fois l’emblème de la fraternité de Thebe Magugu et les références aux sports universitaires, qui apparaissent dans des pièces comme le golfeur de la fraternité du vin et du blanc ou l’ensemble de chandails à col en V profond de la marine de minuit. La collection comprend également deux pièces emblématiques : le poncho Basotho inspiré de la couverture Sotho des habitants du Royaume du Lesotho et un parka en tôle ondulée imprimé de rayures.

Comme pour ses collections précédentes, le créateur dialogue avec d’autres créateurs pour traduire son point de vue en images. La campagne de lookbook pour hommes, filmée par Aart Verrips et réalisée par Chloe Andrea, joue sur ces équipes sportives dont la collection s’inspire, documentée et de beaux portraits en noir et blanc.