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KENZO x LE NEW BLACK : Rétrospective d’une collaboration à succès

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Les équipes LE NEW BLACK ont rencontré Marie Berton, Area Manager UK & Southern Europe, et Chabha Abbar, IT Project Manager, au showroom KENZO Rue Vivienne à Paris, après la nomination du nouveau directeur artistique de la marque, Nigo. Rétrospective sur la collaboration de KENZO avec LE NEW BLACK : 

L’histoire avec LE NEW BLACK a commencé en janvier 2017 avec les premières prises de commandes en showroom sur iPad et l’accès au réassort en ligne sur le web showroom toute l’année. La maison réalisant 50% de son chiffre d’affaires en wholesale, les équipes ont rapidement eu besoin d’un outil tel que LE NEW BLACK pour un meilleur suivi et contrôle des ventes. 

Depuis six années de collaboration à succès, la solution est au cœur de l’activité wholesale chez KENZO. Les équipes apprécient la mise en avant des looks en ligne et les nombreuses fonctionnalités de personnalisation pour renforcer le storytelling autour de la marque pour son audience B2B. Il est également indispensable aujourd’hui pour la marque de pouvoir gérer l’exclusivité de l’offre en fonction des clients et l’assortiment des sélections clients avec des quotas.

Les acheteurs B2B de KENZO sont conquis par la facilité d’utilisation de la plateforme. Ils peuvent retrouver leurs sélections tout au long de la saison en se connectant à n’importe quel moment, retrouver les photos et toutes les informations produits. Ils peuvent également, hors périodes de showroom, procéder à des réassorts puisque le stock est live et disponible à tout moment 24h/24 et 7 jours sur 7.