Showroom

Depuis janvier 2020 la FHCM opère avec le soutien de LE DEFI et L’Oréal Paris – SPHERE – Paris Fashion Week® showroom. Ce showroom s’inscrit dans sa politique de soutien à la jeune création et vise à apporter une aide au développement des réseaux de distribution; il rassemble un ensemble de marques sélectionnées pour leur créativité et leur potentiel de développement. Les marques qui y postulent ont déjà des équipes en place et peuvent assurer leurs vente et leur visibilité. Les ventes qui s’y réalisent sont bien entendu exemptes de toutes commissions. Depuis juillet 2020, SPHERE existe en version online avec le concours de Le New Black et de Grand Shooting. SPHERE bénéficie également du soutien de Fabernovel, RSM, Première Vision, La Redoute, Stellae et Zedonk, partenaires professionnels de la FHCM.

 

Avec le soutien de

 

June 2021

Pour toute demande presse :

presse@fhcm.paris

Pour toute demande commerciale :

sphere@fhcm.paris

News Sphere Paris Fashion Week Showroom

Sphere Paris Fashion Week Showroom - Février/Mars 2020

Lire la suite

SPHERE - Un nouveau showroom

Lire la suite
Voir toutes les actualités