Conseil en développement

La Fédération participe à un écosystème vaste. Sa mission est d’orienter les marques, au regard de leur stade de développement, vers les opportunités les plus appropriées que ce soit en termes de financements, de distribution ou d’image.
La Fédération donne des accès privilégiés à tout un réseau de prestataires. Elle travaille notamment en étroite collaboration avec Le DEFI, RSM, IFM Labels, L’IFCIC, La BPI. La Fédération oriente également vers les concours prestigieux et facilite les premiers pas dans l’écosystème riche et varié qui s’offre à la jeune création. Connectée à un vaste réseau d’acheteurs, elle apporte aux jeunes marques de création un précieux réseau, en s’appuyant notamment sur le partenaire The New Black, plateforme digitale entre acheteurs et marques.
Les équipes, ayant une connaissance approfondie des circuits de distribution, conseillent les marques sur leur développement commercial et plus particulièrement leur implantation sur les grands marchés étrangers. En ce sens elle développe un certain nombre de projets à l’international visant aussi bien à stimuler le développement commercial que le développement de l’image de marque.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales En savoir plus