RENAULT

Constructeur automobile français né en 1898, Renault est un groupe international présent dans 128 pays qui a vendu plus de 3,2 millions de véhicules en 2016. Il réunit aujourd’hui plus de 120000 collaborateurs, dispose de 36 sites de fabrication et 12700 points de vente dans le monde. Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre sa stratégie de croissance rentable, le groupe s’appuie sur son développement à l’international, la complémentarité de ses cinq marques (Renault, Dacia, Lada, Samsung Motors et Alpine), le véhicule électrique et son alliance unique avec Nissan (Nissan, Datsun et Infiniti). Avec une nouvelle écurie en Formule 1 et un engagement fort en Formule E, Renault fait du sport automobile un vecteur d’innovation et de notoriété de la marque.
Engagé de longue date dans la culture, notamment auprès des festivals internationaux de cinéma, et au titre de sa collection d’art, le Groupe Renault a toujours entretenu des liens étroits avec le monde de la création. De surcroit, au travers de ses partenariats avec différents évènements célébrant la gastronomie et l’art de vivre français, Renault, fidèle à ses racines françaises, soutient des artisans de son époque dans leurs projets novateurs.
Ainsi le Groupe Renault est heureux d’accompagner la Fédération de la Haute Couture et de la Mode pour ses Semaines de la Mode à Paris. Devenir partenaire et transporteur officiel de PARIS FASHION WEEK® permettra au public, et aux médias du monde entier d’identifier Renault comme une entreprise pionnière et créative, toujours à l’avant-garde à chaque époque.
www.renault.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales En savoir plus