DS AUTOMOBILES

Etre le partenaire officiel de la Paris Fashion Week® fait rayonner la marque DS dans la mode, un de ses territoires d'expression.
Animée par l’esprit d’avant-garde et forte d’un héritage exceptionnel - celui de la DS de 1955, la marque DS, lancée en 2015 à PARIS, a pour ambition d’incarner le savoir-faire français du luxe dans l’automobile.
Conçue pour une clientèle à la recherche d’expression personnelle et avide d’innovations, la seconde génération des modèles DS allie raffinement et technologie. Avec les SUV DS 7 CROSSBACK et DS 3 CROSSBACK, la marque DS lance une gamme de six véhicules mondiaux tous proposés en version électrifiée sous la signature E-TENSE.
Pour ses clients exigeants, DS Automobiles a créé « ONLY YOU, l’expérience DS », son programme de services exclusifs pour une expérience de marque unique.
Présente dans 35 pays, la marque DS a créé et développe un réseau de distribution exclusif qui compte 400 DS STORES et DS SALONS à travers le monde début 2019.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales En savoir plus